Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retours. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou hygiéniques, les substances dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
Chèques cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :
Livre avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou rejeté.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à {email}.
Offres
Seuls les articles à prix régulier sont remboursables. Les offres ne sont pas remboursables.
Échange
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à {adresse e-mail} et envoyer votre article à : {adresse physique}.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.
Envoyer les retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : {adresse physique}.
Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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